mentions légales et conditions generales d’utilisation

 

PRO HIIT au capital de 20 000 €, inscrite au RCS d’EVRY 

SIREN : 533 369 039 00011

Siège social au 5 Avenue du 1er Mai, 91120 PALAISEAU

TVA intracommunautaire : FR76533369039  

Pour nous contacter:

Par mail : contact@prohiit.fr

Par téléphone : 01 69 32 19 92

Par courrier : PRO HIIT, 5 AVENUE DU 1er MAI, 91120 PALAISEAU 

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site www.prohiit.fr. L’utilisation du site implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après.

Tout accès et/ou utilisation du site www.prohiit.fr suppose l’acceptation et le respect de l’ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Dans le cas où l’Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.

Le site www.prohiit.fr est mis à jour régulièrement et les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

DESCRIPTION DES SERVICES FOURNIS

Le site www.prohiit.fr a pour objet de fournir des informations concernant l’ensemble des activités proposées à la salle de sport PRO HIIT. Vous pouvez convenir d’un rendez-vous à la salle pour de plus amples informations qui ne seraient pas indiquées sur ce site.

Toutes les informations indiquées sur le site www.prohiit.fr sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur ce site ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

TARIFS ET ABONNEMENTS

Les tarifs affichés sur www.prohiit.fr dans la section du même nom sont disponibles dans la salle PROHIIT. Les conditions sont affichées à la salle.

Les détails des contrats d’abonnement sont indiqués dans le contrat lui-même, fourni lors de l’inscription.

En cas de litige non résolu en vous adressant à l’accueil, vous pouvez nous adresser un courrier à l’adresse suivante :

PRO HIIT

5 Avenue du 1er Mai

91120 PALAISEAU

  Web : www.prohiit.fr – contact@prohiit.fr

En cas de non résolution du litige, vous pouvez saisir l’entité de médiation de la consommation suivante :

AME

11 PLACE DAUPHINE

75001 PARIS 

www.mediationconso-ame.com

Droit de réponse :

Conformément aux LOIS n°82-652 du 29 juillet 1982, n° 2004-575 du 21 juin 2004 et décision 2004-496 DC du 10 juin 2004, toute personne physique ou morale nommée ou désignée sur le présent site dispose d’un droit de réponse, sans préjudice des demandes de corrections ou de suppression du message.

La demande d’exercice du droit de réponse, adressée au directeur de la publication, doit être présentée au plus tard dans un délai de trois mois à compter de la mise à disposition du public du message justifiant cette demande. Le demandeur doit préciser les imputations sur lesquelles il souhaite répondre et la teneur de la réponse qu’il se propose d’y faire. Cette insertion est gratuite et effectuée dans les trois jours à compter de la date de réception.

Droit d’auteur et propriété intellectuelle – copyright :

L’ensemble des éléments figurant sur le présent site Internet (textes, dessins, programmes, photographies, noms, logos, marques, œuvres de l’esprit, bases de données, etc…) est protégé par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle français. Hors de France, ces éléments bénéficient de la protection du droit d’auteur dans tous les états signataires de la Convention de Berne.

Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, toute reproduction, représentation, modification, adaptation, distribution, et/ou traduction de l’un des quelconque éléments du présent site, de façon intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (électronique, papier, etc…) est interdite sans autorisation expresse et préalable de PRO HIIT.

Toute utilisation non expressément autorisée constitue une violation des droits d’auteur et une contrefaçon en application des articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Elle peut également constituer un acte de concurrence déloyale selon l’article 1382 du Code Civil et une violation du droit à l’image et/ou des droits de la personnalité selon l’article 9 du même code.

PRO HIIT se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires en responsabilité civile et/ou pénale à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.

Hébergeur :  www.ovh.com

Conception et Réalisation :  PRO HIIT. Tous droits réservés 2018